750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

Parce que ma flemingite aigüe pour cuisiner n’est pas guérie

J’ai suggéré la solution : restaurant pour ce soir. Depuis l’arrivée de deux petits monstres chez nous, nous n’y allons plus souvent ensemble.

J’ai choisi un restaurant proche, élégant dans un cadre agréable à découvrir absolument pour ceux qui passeraient du côté du Château Margaux :  La brasserie du Relais de Margaux   

 

Les détails demain …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Binette, <br /> <br /> Je n'ai pas su trouver ton adresse mail. Un p'tit questionnaire t'attend sur mon blog ;)<br /> <br /> http://papillesetpupillesannexes.blogspot.com/2006/02/le-jeu-du-portrait.html
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité