750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
18 février 2006

Parce que Papilles et Pupilles me l'a demandé ...

Le jeu du Portrait.

Parce gentiment (c'est la première fois, j'en suis toute fière) Papilles et Pupilles m' atransmis le témoin , j'ai répondu à ces quelques questions :

1 - Qui suis-je ?
une fille, une sœur, une cousine, une Maman, une épouse, une amie, entourer la mention qui vous convient

2 - Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
20 ans dans ma tête un peu plus quand j’entends mes enfants m’appeler Maman !

3 - Qui me connaît le mieux ?
Mon psy mais je n’en ai pas !

4 - La chose la plus importante de ma vie :
Les gens que j’aime (mon mari, mes enfants, et tous les autres ..)

5 - Je porte toujours ... :
Une culotte enfin presque (ne crie pas si fort Ginie, je t’entends d’ici!)

6 - Ce que je fais toujours ... :
Courir après le temps

7 - Je suis la plus heureuse quand... :
la maison est remplie des gens que j’aime . J’aime recevoir .


8 - Le lundi matin, vous pouvez me trouver.... :
Au bureau, à l’école, devant l’ordinateur, ça dépend (ça dépasse) , je n’aime pas les emplois du temps trop rigides …

9 - Mon moyen de transport favori :
La télé transportation dès qu’elle sera inventée, je veux être la première à la tester : ma claque des embouteillages le matin .

10 - Mes yeux sont ... :
verts

11 - L'objet que je préfère posséder :
un téléphone (indispensable pour garder le lien )

le lave-linge (indispensable pour gagner du temps voir point 6)

le lave-vaisselle (indispensable pour éviter les scènes de ménage)

et je n'en sacrifierai aucun !!


Comme je n'ai pas bien suivi ces temps ci tout ce qui s'écrivait je passe le relais "seulement" à Claire emma du Sens du Goût et à Ester d'Ester's Kitchen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Téléportation : est-ce qu'au moins un scientifique s'y interesse ?? <br /> Mélanie : je t'expliquerai de vive voix
G
Depuis toute petite, j'attends que la teleportation soit inventee. Mais qu'est-ce qu'ils attendent?
T
je n'ai pas bien compris en quoi cela consistait
P
Merci d'avoir répondu. Ah la téléportation, qu'est ce que cela me plairait moi aussi
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité