750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2006

Parce qu'il y a 4 choix à faire

Véronique de l'Ecurie Fleurie m'a gentiment fait passer ce questionnaire. J'ai mis un peu de temps mais cela demandait de la reflexion !!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

- cueilleuse de pommes et de poires pendant deux jours ça compte ? Les fruits n’ont pas voulu mûrir à temps !!
- caissière dans un supermarché.
- jeune fille au pair .
- informaticienne .

(ouf l’honneur est sauf j’en ai trouvé 4 !)

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :

- Friends (j’ai la série complète en DVD merci les cousins !)
- Les Blues Brothers ( on est en mission pour le Seigneur Elmut , y peut rien nous arriver ! )
- Toutes sortes de séries de quand j’étais jeunes (magnum, Starsky et Hutch, Columbo )
- Toutes sortes de série de maintenant : Desperate , les experts, New York 911,)
- Les tontons Flingueurs

4 endroits où j'ai vécu :

- La ville des Sacres (aller chez Claire Emma, elle sait la mettre en valeur)
- Cramant un petit village d’irreductibles champenois : c’est là que j’ai trouvé le meilleur champagne du monde de l’univers (enfin presque parce que je n’ai pas pu goûter tous les grands millésimes de toutes les grandes maisons, mon banquier ne veut pas m’ouvrir une ligne de crédit ;)
- USA (état de Washington quand je suis fachée contre le Américains, je repense à ce séjour et aux personnes rencontrées , cela me réconcilie !)-
- Gironde (plus précisement le Médoc, c’est important : ne pas mélanger un médocain avec un girondins )

4 émissions que j'aime regarder :

Pas beaucoup d’inspiration …

4 endroits où je suis allée en vacances :

- En Afrique noire, j’aimerai tant y retourner !
- La Réunion (j’aimerai tant y retourner :malgré chikungugna )
- La Vendée quand j’étais petite que de bons souvenirs !!
- Le Rayol que de bons souvenirs encore (et si je suis sage je devrais pouvoir y retourner cet été !)

4 aliments ou plats préférés :

- la salade de fruits sans alcool : mon dessert préféré D)
- les rillettes sur une crêpe
- le pâté en crôute familial (fera l’objet d’un post prochainement )
- les framboises, les cerises et autres fruits rouges

4 endroits où je préférerais être, là, maintenant, tout de suite :

- Chez moi en train de lire sans arrière pensée du genre y’a le linge à étendre, la cuisine à ranger, et le ménage à commencer...
- A Sainte marie, chez Noëlle (Ile de La Réunion , elle est partie au cinéma)
- En thalassothérapie avec des amies !
- dans la ville des sacres sus nomée pour aller boire un thé avec mes proches...

4 sites Internet que je visite chaque jour :

- Blog Actu
- Madame Pas Contente
- Ulysse et moi
- et tant d'autres que je vais m'arrêter là !

4 blogueurs à qui j'envoie ce questionnaire :

-je crois que ce questionnaire a beaucoup tourné (la prochaine fois je repondrai plus rapidement !! ): que ceux qui le veulent, y répondent , s’ils n’ont pas de blog, il m’envoie les réponses, je le publierai ..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne savais pas que tu avais été vendeuse !!
B
Ardvisura => c'est parce que je suis discrète :)
A
Bonjour binette,<br /> merci pour tes visites quotidiennes.Je ne savais pas que tu venais tous les jours.Ca me fait tres plaisir.<br /> moi aussi j'ai été au pair.J'ai bcp appris de la maman anglaise chez qui j'etais.Heureusement d'ailleurs.Maintenant c'est souvent que je pense a elle.
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité