750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Parce que vous avez sans doute des idées ...

Ma fille n'étant pas très en forme ce matin,j'ai décidé qu'elle passerait la journée chez sa nourrice à se faire chouchouter plutôt que d'aller à l'école. Et voilà ce qui devait arriver arriva ! Ce soir elle a décidé de s'appeler Miss Bouton et pour cause : elle a attrapé la varicelle.
Voilà comment occuper une soirée (alors que j'avais plein de projets aussi intéressants que de ranger la maison, plier et repasser le linge et accessoiremet avancer dans les papiers adsministratifs) ...Bref, j'ai plutôt passer un certain temps dans la salle d'attente du médecin, puis à la pharmacie parce qu'une crème prescrite n'existait plus, et enfin à soigner les petits boutons ...

C'est avec plaisir que je lirais vos astuces et autres remèdes de grand-mère pour que ma fille ne se gratte pas trop ... Pour l'instant cela ne la démange pas trop mais nous n'en sommes qu'au début et avec un peu de chance son grand-frère va suivre son mauvais exemple !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout a été dit à mon avis. J'espère juste que tu l'as eue toi même . Je l'ai eue avec mon fils et arghhhhh quand tu es adulte, ce n'est pas marrant ;)
M
Moi j'avais aussi ajouté de l'éosine sur les plus gros boutons, c'est pas très joli, mais ça accélère la cicatrisation ! Je te souhaite bon courage, mais dis-toi que c'est pour la bonne cause, il vaut mieux qu'elle l'ait quand elle est petite !
C
Le pédiatre avait entre autre prescrit pour mon fils alors agé de 2 ans une crème de la marque "ADERMA". ça a très bien marché par rapport aux démangeaisons.<br /> <br /> Bon courage !
B
Merci pour tous ces conseils. ELle a un sirop antihistaminique : je n'ai pas voulu prendre de risque : d'ordinaire elle gratte le moindre petit bouton de moustique !!!
T
Si son age le permet, donne lui aà manger le plus possible de fruits et pas trop. du jus fraichement pressé la remettra d'aplomb le plus rapidement possible, surtout s'il y a de la fievre au début. En resume, pas de petits gateaux, mais plein de fruits.
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité