750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

Parce que le printemps est vraiment là ...

Et qu'apparemment vers la Champagne Ardenne le soleil a du mal à se montrer, je viens partager un bout de ciel bleu et de mimosa : je sais ce n'est pas l'époque, mais le mien vient juste de fleurir !

imgp1197

Une fois n'est pas coutume, vous aurez une grande photo pour que vous en profitiez un maximum.
Je vous laisse imaginer la bonne odeur quand je sors lematin ...

imgp1196

Ca manque un peu de feuilles aux arbres, soyons patients ...Pourvu que demain soit aussi ensoleillé !

Et le prochain post parlera de cuisine (je voulais écrire demain , mais ne soyons pas trop optimiste !) et de pâtes fraîches enfantines ...un peu de suspens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vrai que le soleil commence à nous manquer serieusement ! Il pleut, il pleut et repleut depuis plusieurs jours, même s'il y a quelques accalmies, c'est vraiment démoralisant... Alors que tous ceux qui ont un peut de soleil le partage avec le autres ;)
C
Un peu de mimosa, rien de tel pour se remonter le moral alors qu'il pleut!
P
C'est vrai qu'aujourd'hui on a atteint 20°C
C
Merci Binette pour ce joli ciel bleu et les belles couleurs du mimosa! Aujourd'hui c'est vrai, en Champagne-Ardenne le soleil n'était pas au rendez-vous, néanmoins, les températures se sont radoucies, un bon début!
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité