750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

parce que certains s'ennuient le dimanche ...

Je ne vais pas rester sur un échec ! J'ai loupé la manifestation à Blanquefort sur le pain : elle ne durait que la matinée et je n'étais pas disponible  Arghh !

Blanquefort a de nouveau invité T. Marx pour un pique nique !
Pour plus de détail c'est là : "Venez manger sur le pouce avec Thierry Marx"
Et pour l'affiche et le plan : clic
Des détails :clic
 
Si la famille est motivée (ça veut dire habillée en langage du week-end) on ira goûter les snacks ... Si vous êtes gentils, j'emmène mon appareil photo ...

Ah j'oubliais pour ceux qui auraient loupé le 1er épisode , Blanquefort c'est dans la CUB pour les initiés, dans la banlieue bordelaise pour les autres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mercredi il était chez Mollat avec plein d'autres grands chefs dans le cadre de Cocinart. Mais le mercredi, j'ai les enfants et je n'ai pas pu y aller :(
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité