750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Parce qu'il faut abandonner le projet

Depuis quelques semaines est sorti d'un chapeau un projet de grand coutournement de Bordeaux pour soi-disant désengorger l'agglomération bordelaise.

5 tracés sont à l'étude. Ils passent tous dans le Médoc.

Je suis CONTRE ce projet, pas parce qu'il passe dans le Médoc (et peut-être au bout de mon jardin) mais parce que  c'est contre nature !
Qu'il soit à l'Ouest ou à l'est de Bordeaux ce projet ne dois pas se concrétiser .

A l'heure du pétrole trop polluant, des camions trop nombreux pourquoi ne pas en profiter pour développer le fer-routage ?
Que tous ceux qui veulent une amélioration du cadre de vie nous aide. La rive droite comme la rive gauche seront de toute façon impactée !

Tous ces sites en parlent mieux que moi et résument ma pensée.

Je compte sur vous pour aller les visiter :

SEPANSO   plus de détails Menace sur le Médoc
Le projet dans sa globalité : Le grand contournement de Bordeaux

Ensemble contre le grand contournement : un blogger nous tient au courant.

 


 
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité