750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

PArce que MPC va finir par se fâcher une fois de plus ...

Madame Pas Contente plus connue sous le pseudonyme de MPC il y a tellement longtemps m’a passé le relais pour ce questionniaire . Comme je suis longue à la réflexion , je viens seulement de finir la rédaction …

Mon juron préféré en voiture : Il arrive que Maman lise ce blog alors vous comprendrez que je vous livre le plus soft :saperlipopette de scrogneugneux …
Mes chaussures favorites : les superbes tongs que je viens de m’acheter : il va falloir que je soigne mes pieds !!...Finalement ça date un peu, mes pieds sont soignés !!
L'odeur qui m'émeut le plus : celle qui me rappelle mon enfance (en vrac l’odeur de la « chambre à pommes », celle du parfum de ma Maman (Calèche d’Hermes) et des sons peuvent aussi m’émouvoir comme le chant des hirondelles .
Ce que je fais quand je ne fais rien : je dors, sinon je ne fais jamais rien , non mais ! !
Ce que je voudrais dire à mon père : joker
Dans mon Ipod j'écoute en boucle : pas d'ipod, c'est marketing tout ça ! et comble de malchance platine laser out !...
La dernière fois que j'ai pleuré : en regardant Ray
Ma recette de grand-mère : plusieurs : le pâté croûte la galette aux tomates et je dois m’exercer pour le gâteau mollet qui est d’ailleurs plus une recette d’arrière grand-mère !.
Je me regarde dans la glace, et je me dis : jamais deux fois la même chose alors …
Dernier tableau accroché chez moi :un cadre réalisé pour la fête des père par la petite : j’ai triché : je l’ai posé sur un autre tableau !!
Je pourrais y passer des heures : à lire ou à papoter au téléphone avec mes sœurs ma mère ou mes copines (elles sont trop loin pour venir prendre un thé et des petits gâteaux à 16h L !)
Mon luxe dans la vie : peut-être mes visites de temps en temps au magasin bio, et mes voyages dans ma famille (péage trop cher mais bientôt un TGV direct !!).
Au p'tit déj, je ne pourrais pas me passer de : thé avec des tartines que je trempe !!...
La dernière fois que j'ai trop bu : Je ne bois pas !
Ce que je n'ai pas encore osé faire : plonger dans ma piscine
Je ne suis pas superstitieuse mais... je ne passe pas sous une echelle ...
A mon dîner idéal je réunirais : des personnes de bonne compagnie (amis et famille autour de mets fins et raffinés (et « que ce serait pas moi qui aurait cuisiné » )

Mon couple mythique :
. Anne-Sophie et Pascal Il faudrait que je me décide à enfin leur envoyer leur cadeau pour leur mariage ! Mais je vous l'ai dit je suis longue à la reflexion, pas encore trouvé les bosn mots pour la carte !
Mon coupe-faim : des cerises (hélas pas possible et pis c’est trop cher !! ) j’attends avec impatience la plantation de cerisiers dans mon futur verger
Mon voeu le plus cher : .la paix dans le monde. Je sais ça fait un peu démago, mais ça serait pas mal hein ? Qu’en pensez vous ??

Et pour commencer la paix dans le monde allez faire un tour chez RESF pour la pétition, s’engager est un début ….Vous pouvez aussi aller faire un tour .

Pour du rire, je passe ce questionnaire à Les Bonheurs de Prawn et Le Sens du Goûts i elles ne sont pas partis en wacances et si elles sont inspirées…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tes réponses! J'adore ce questionnaire!
A
Très sympa ce questionnaire et vive Madame Pas Contente!!!!
M
Ah, il était temps ;-)<br /> Mais tu sais, je ne me serais pas fâchée contre toi...
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité