750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Parce qu'il n'a pas ses yeux dans sa poche ...

Nous avons à la maison les adeptes du P*ulain classique et ceux du B*nania ! Et encore quelque fois ceux qui mélangent les deux dans le lait du matin ....Je refuse d'acheter ces chocolats en poudre très sucré qui n'ont pas de goût .
Sur une des deux boîtes (le courage me manque pour me lever et aller voir laquelle !!),Le grand qui regarde tout et observe tout a découvert une recette de banane au chocolat. Les explications sont plus que succinctes alors j'ai "brodé"

Rien de bien compliqué :
Couper la banane en deux, la faire cuire dans du beurre chaud.

Une fois la banane cuite, la saupoudrer à l'aide d'une passette de chocolat en poudre ...J'ai choisi le P*oulain pour cette opération.

IMGP2321

D'un peu plus près :
IMGP2322

La petite comme d'habitude n'a pas voulu goûter, le grand a tout mangé et même plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et nous, on peut goûter ? On arrive ! C'est vrai que c'est tout simple et ça doit être vraiment très bon !
L
Miam, banane et chocolat, je ne résiste pas !!!
A
Chez moi aussi c'est le petit qui ne veut jamais goûter ;)
S
ca doit etre en effet tres bon , j'adore la banane en dessert
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité