750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Parce que chaque petit geste compte ...Episode 2

Pour ne pas faire trop durer le suspens voilà à quoi je destinais mes boîtes

Pour résumer le coton à démaquiller c'est plus que polluant alors il faut agir. Je vous laisse découvrir les détails

Je me suis donc atelée à la tâche et comme pour les boîtes le temps entre chaque étape est long.
1ere étape acheter le tissu. Super j'ai trouvé un nouveau magasin de tissu (qui peut-être n'est pas si nouveau mais je ne l'avais jamais vu auparavant) Un grand morceau de tissu éponge et un autre de flanelle.

2ème étape : Couper le tissu, je le reconnais cela n'a rien de soricer, mais comme le reste, il faut prendre le temps !

3ème et dernière étape coudre !! J'ai profité du séjour de Mamina qui sort toujours la machine pour faire une première tournée :


IMGP2263

IMGP2254



IMGP2339

Que les intimes se rassurent, ils auront le droit à leurs lingettes lavables ...

Et dans le dernier épisode, je vous dévoilerai la recette du liniment pour petite frimousse à mettre sur les lingettes lavables .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une tite éponge naturelle, c bien aussi ! <br /> <br /> Bob l'éponge<br /> <br /> lol
S
C'est une super idée, je commence cela ce soir...seul petit hic, je ne me suis jamais servi d'une machine a coudre loll, j'espere arriver à un aussi beau resultat que toi!!
C
J'essaie de faire au mieux pour limiter les produits qui polluent. Toute ma famille fait des efforts dans ces possibilités. Je n'avais pas pensé aux cotons que nous utilisons pourtant tous les jours.<br /> Merci de votre blog, je vais me faire de super lingettes personnelles, des lingettes pour les amis, des lingettes pour ma famille.
H
Elles sont très jolies en bleu! Je les ajoute aux autres dans le tutoriel...
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité