750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille

- Ma connexion internet personnel ne fonctionne pas (plus exactement l'ordi n'est plus configuré, je dois tout recommencer et quand on sait le temps que cela prend ....)

- Au bureau je dois travailler (si si c'est possible mais j'ai encore le temps de vous lire don't worry!)

- Je pars en vacances dans le Jura (pour ceux qui me chercherait)

- Une personne avec de gros doigts a effacé toutes me photos prévues pour des articles futurs

Et encore pour d'autres raisons auxquelles je ne pense pas , ce blog va rester en veille avec l'espoir de vous retrouver très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fin aout, j'étais dans le Doubs. Un superbe département. Le Jura doit être très beau également.
F
Courage !
A
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Bonnes vacances et reviens nous vite!
E
Essais tout de même de passer de bonnes vacances...
E
Tu vas où dans le Jura ? c'est pas loin de moi tiens !!!
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité