750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Parce que cette année c'est bleu et doré

Ah ça ne se voit pas ??


IMGP0196

Les enfants l'ont décoré tout seul ...


Oui c'est vrai, mais je n'allais pas racheter toutes les décorations alors les enfants ont fait avec ce qu'il y avait dans les cartons retrouvés en 2min. Je m'épate quelquefois : j'ai perdu mes lunettes que je dois porter tous les jours, mais je retrouve toutes les décorations de Noël qui ne me servent qu'une fois par an !! D'ailleurs une récompense est offerte à celui qui retrouvera mes lunettes. C'est sur elles sont dans la maison mais où ???

Et encore un nouveau sapin pour Anne de  Papilles et Pupilles 
15 jours avant la date limite je fais de plus en plus fort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'oublie pas de nous garder une place sous le sapin...Pour le bleu et doré, je n'ai pas trouvé de bougies dans le couleurs recherchées... Dommage
I
Mignon ce sapin ! bon courage pour tes lunettes , je passe mon temps à chercher les miennes aussi ! ( je ne les mets pas tout le temps ! )
K
tu as regardé dans le frigo? ;)<br /> (toujours là où on ne cherche pas)
F
Moi j'y vois aussi une point d'accès africain !
P
Merci Binette, c'est super gentil !
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité