750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Parce qu'il faut bien mener l'enquête ...

Ce soir en relevant le courrier je trouve ça dans ma boîte aux lettres ...


IMGP0217__2_

Alors comme je suis un peu tête en l'air je me suis dit : tiens j'ai commandé quelque chose et ne m'en souviens plus bizarre ...

J'ouvre, j'y trouve ça :

IMGP0213__2_

Vraiment alors là, c'est vrai que ces livres me faisaient de l'oeil mais quand avais-je bien pu les commander !!
Ou alors quelqu'un a lu dans mes pensées ...voilà la preuve que le Père Noël existe !!

J'ai décortiqué (non pas les livres vous êtes malades !!) le carton, trouvé le bon de livraison ... et tain tain ! 
le Père  Noël a missionné une mystérieuse SP pour faire son boulot ;)

J'y ai donc deviné un message subliminal : cette mystérieuse SP veut faire ma connaissance autour d'un bon thé/café et souhaiterait l'accompagner de petits gâteaux confectionnés maison, et plus si affinités  : c'est à dire que si la conversation roule bien, j'ai de quoi trouver des idées de menus qui ne me ruineront pas et ne me feront pas passer la soirée à la cuisine !! Bon choix !!
Mais pour ça il faudra qu'elle attende que j'arrive à réchauffer la maison qui pour le moment ressemble plus à réfrigérateur,(t'inquiète pas maman les enfants sont au chaud sous la couette) ou alors qu'elle accepte que j'amène les plats chez elle ;)).

J'attends que la coupable se dénonce ...En attendant, je la remercie beaucoup ...

P.S j'ai bien regardé, ce n'est pas une erreur du facteur c'était bien mon adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben, les tiens son arrivais avant les miens, j'ai commander des livres a Amazon le 13 decembre et j'attend toujours. il y avait notamment ceux là. Quand pense tu ? ils sont bien, je n'ai pas l'habitude d'acheter des livres de cuisine sans les voir, mais la, j'ai craquer, j'en attend 11 (et sans se ruiné en plus), alors je suis trés impatiente.
M
Ca alors !<br /> Quelqu'un aurait il trouvé ta whishlist d'amazon ???
D
juste du charisme ;)
V
moi j'ai eu le meme coup avec St Nicolas...
C
ET ben en voilà une surprise....
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité