750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Parce que je peux tenter ...

Ce n'est peut-être pas l'endroit mais on ne sait jamais ...

Je sais que je suis lue par des bordelais mais ceux qui sont plus loin et qui peuvent m'aider, j'accepte ...

Je cherche une maison à louer sur Blanquefort courant mai avec au moins deux grandes chambres ou trois ... enfin j'étudierai toutes propositions.
J'en suis au début de mes recherches alors je reste sur mon idée de départ Blanquefort et rien d'autres. On verra d'ici un mois si je ne trouve rien pour élargir le champ .
Merci d'avance à ceux qui auront des pistes .

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité