750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

Parce que cela faisait un moment que je cherchais ...

comment faire des baguettes et au cours de mes déambulations sur les blogs culinaires je l'ai vu clic
Ni une ni deux, j'ai tout de suite demandé à Prunilles d'où venait ce filet à baguettes
Et le voilà maintenant dans ma cuisine :

De face :


IMGP0528

de profil :
IMGP0529

Et bien sûr je l'ai testé avec ma recette classique de pain :

J'ai fait deux petites baguettes et une plus grosse, pour voir un peu et me donner une idée pour les prochaines fois .

Cela donne  ça :

IMGP0543

Et une fois cuit j'ai eu des siamois :
IMGP0548

Donc pour la prochaine fois il faudra faire de plus petits et plus longs boudins ...

Et maintenant je vais pouvoir déjeuner de la baguette toute fraiche au petit déjeuner sans sortir de la maison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop marrantrs tes siamois ;)
A
Ca semble etre un ustensile indispensable (le problème c'est que j'ai déjà tant de choses indispensables!)....
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité