750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Parce que je n'en avais jamais vu autant

Depuis quelques temps, je suis envahie par ces petits gastéropodes ... Ils sont partout et je me demande pourquoi en si grand nombre. Ils ne veulent même pas tomber dans le piège de la bière .
Alors je les laisse vivre ... Sauf sur mon citronnier, faut pas pousser Mémé dans les orties non mais !!! J'en profite puisque c'est toujours autorisé pour vous parler du purin d'ortie aller faire un petit tour .
Alors régulièrement (le citronnier est juste à coté de la porte d'entrée ou de sortie au choix) je retire à la mimine ces petits baveux qui ont fait de la dentelle des feuilles de mon joli arbuste ...

IMGP0686


Un aventurier qui veux tester la maison ...

IMGP0144


Sortez vous êtes cernés ...

IMGP0707

Un petit encas ...

Bref la vie est belle pour eux ...

Une petite dernière  :
IMGP0705

Pour ceux qui seraient intéressés, ils peuvent venir à la "cueillette" seule condition : m'inviter pour la dégustation.

Pour les proches : ne rêvez pas je n'en emporte pas dans mon sac à dos ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fou !
M
tu devrais les engraisser pour les manger !!!
L
c impressionnant!
V
Moi non plus j'en ai jamais vu autant.<br /> <br /> Mais si ça peut vous consoler...<br /> <br /> http://www.wvagriculture.org/news_releases/2004/5-17-04.htm<br /> <br /> :)
C
Faudrait pas que je me retrouve avec ce problème :(<br /> Je déteste!<br /> L'été, je chasse les limaces dans mes plate bandes.<br /> :)
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité