750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

Parce qu'encore une fois je suis la dernière ...

On dira que j'ai des circonstances atténuantes (je viens juste de regarder les Experts à Miami je sais de quoi je parle ...), pour ceux qui suivent je suis censée emballer la totalité des mes affaires et celles de mes enfants on change de quartier ;)

Audrey tu n'es pas la dernière ...

Et donc comme je suis sûre que vous êtes au courant de tout, je ne reviendrai pas sur le déroulement de ma première rencontre de bloggeuses culinaires . Elles en ont toutes déjà fait le récit et mieux que ce que j'aurais pu écrire.
Cette rencontre avait lieu chez Lilizen. J'avais déjà testé sa cuisine avec toujours autant de bonheur.
J'ai choisi la terrine de brie et pour le dessert le fondant au chocolat. La petite marche pour aller récupérer la voiture  était la bienvenue ...
Il y avait Audrey avec "sa p'tite cuisine", Vero de "Cuisine métisse", Berengère "chez Bergeou","Auntie Joe" ,
Anne de "Papilles et Pupilles" Cess de "Torchons et Serviettes" et Nada de "Fussoir".

Je les remercie toutes. J'ai passé un très bon moment à papoter de tout et de rien.

Pour mes proches, qu'ils soient informés que maintenant ils ont une Merveille parmi eux ...Les explications à suivre avec les liens de mes compagnes de ce samedi 5 mai ...

Bon j'y retourne et cette fois ne m'arrête pas avant  samedi 16 h .


Publicité
Publicité
Commentaires
V
A samedi! (je vais me garer loin, histoire de cuver le Maury avant de reprendre la voiture! lol)
A
ben oui j'ai vu que j'étais pas la dernière, mais c'était pour que tu nous laisse en première page ta boite collector :-)<br /> <br /> a samedi moi aussi j'y serai !
P
A samedi Binette :))
N
Je vais essayer de passer samedi aussi :)<br /> bises
B
A samedi alors !
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité