750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

Parce qu'il est devenu indispensable ...

Il est beau, serviable, il m'accompagne partout ...

Non ce n'est pas Patrick Dempsey (alias Dr Sheperd ..)

Mais ...

IMGP0969

Grâce à lui je fais des économies d'essence (1), je gagne du temps au supermarché : plus la peine de courir après un chariot roulant 

En bref, c'est l'accessoire parfait (comme moi ... eh c'est les vacances j'ai le droit )

Il est arrivé dans la hotte du coffre de ma Maman et comme d'hab'  elle a
trouvé ce que je voulais ;)

Merci .

(1) je peux me rendre au marché à pieds et revenir avec une tonne de légumes frais (ce sont les enfants qui sont contents ! ) et des fruits .
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton caddie.<br /> la prochaine fois que je rentre en France je m'en trouve un beau comme ca c'est sur.<br /> <br /> merci pour ta visite.<br /> et a bientot<br /> en fait j'ai completement decrochè des blogs.pourtant j'etais super accroc...
S
Wow!!J'en veut un...jtouverais certainement pas sa par chez nous....
L
Tres rigolo!
F
J'ai aussi cela chez moi et cela a changé ma vie ! Fini le stress ;-)
M
Le mien est carrément moins beau!!!<br /> <br /> ELo
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité