750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Parce qu'il y a des hauts et des bas

Pour moi les souvenirs de vacances que je ramène sont un peu particuliers .
Il y avait ça :

IMGP1377

Il y avait aussi pas mal de pommes que j'ai oubliées de prendre en photos avant qu'elles soient toutes dévorées.
Et enfin :

IMGP1378

Le Père Noël avait décidé d'étaler ses livraisons cette année.

Je pouvais préparer rapidement  le gâteau mollet et le réussir sans aucun doute.

J'ai voulu faire ma maligne et tester une autre recette et là je ne sais pas ce qui s'est passé.
J'ai "tout suivi" à la lettre et voilà ce que donne le mélange :

IMGP1383

Bizarre autant qu'étrange, mais j'ai voulu quand même le cuire. On verrait bien.
Et là sortie du four ça donne ça :

IMGP1385
et moyen pour le goût, les canards vont se régaler !

bof,bof, pas prête d'être reconnu ardennaise encore cette fois ci mais j'espère au moins que cela fera bien rire mon parrain.

Mais j'ai persévéré et repris les classiques c'est à dire la recette de mon arrière grand mère Gégette que j'ai déjà donné

et oh miracle cette fois c'est parfait (si si la bonne texture légère, brioché, bref dé-li-cieux)

IMGP1400

et l'intérieur :

IMGP1401


je retente le diable ce week-end pour qu'un ardennais pure souche puisse me donner son avis et qu'il puisse témoigner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant j'ai faim!!<br /> Bisous de Bordeaux ;)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
J
C'est un très bon début. Et naturellement, c'est trempé dans la Ricorée du matin que c'est le meilleur...<br /> Quand c'est que tu en refais ?
B
Moi je l'ai déjà goûté et c'est très bon !
E
Bah il est beau ce gâteau, je doute que tu sois "recallée"...
P
Enfin ça y est tu n'auras plus besoin de passeport pour passer la frontière des Ardennes,la photo du gateau suffira.Bravo. A faire goûter largement.<br /> Bisous à tous les trois.
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité