750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Parce qu'il faut varier les plaisirs, ou comment remplacer le Nutella

Pour ceux qui suivraient, je recommence le même message, j'avais oublié LA phot !

Pour tartiner les crêpes du dimanche soir (le gaufrier a définitivement rendu l'âme ...à moins que je déniche une poignée et que j'arrive à la fixer..)

En achetant ce petit livre j'ai découvert une autre façon de préparer la pâte à tartiner au chocolat.

Ce n'est pas long à préparer et ça part vite !

150 g de chocolat noir
10c l de crème fraiche liquide
100 g de sucre en poudre
3 cuil à soupe de miel liquide
30 g de beurre

Faire chauffer la crème et le sucre à feu vif, y ajouter le chocolat cassé en morceau.
Mélanger jusqu'à ce que le chocolat soit fondu
Ajouter le miel puis le beurre toujours en tournant, puis quand la pâte est lisse mettre en pot
Laisser refroidir (sinon non ça brûle la langue !).

Régalez vous :


IMGP1223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam miam miam<br /> <br /> Est-ce la photo que j'ai prise ?<br /> <br /> enfin de nouveaux articles ;)<br /> gros bisous
G
Est-ce que ça marche aussi au micro ondes ?
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité