750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Parce qu'il faut faire des choix ... le mega pique nique

Ce soir j'aurais pu choisir de replier voir même allez soyons fous de repasser le peu de linge que je repasse  ... ou bien en désespoir de cause me mettre enfin aux factures et divers papiers à traiter, sans parler de la correspondance privée en retard de mmmmh trop longtemps pour l'avouer.

Et bien que nenni, rien de tout ça  j'ai préféré vous mettre au parfum rapidement chers lecteurs d'ici et d'ailleurs ,
enfin pour cette nouvelle il vaudrait mieux d'ici plutôt que d'ailleurs mais pour ceux qui voudrait faire le déplacement ça sera avec plaisir.

Et voilà la news :


Animation1


C'est à 12h avec votre panier garni, de quoi se désaltérer, et autres petits accessoires pour le confort comme la jolie nappe à carreaux et autre verres en baccarat ...

Moi personnellement je laisserai la tortue, elle est si timide elle risque de ne pas s'en remettre :=)

P.S Que mon entourage se rassure cette jolie image n'est pas de moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve que tu as magnifiquement bien géré tes priorités... Entre linge à repasser et paperasse en retard, j'aurais choisi comme toi ! :-)<br /> Zut pour la tortue... lol
M
J'aimerai bien venir...
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité