750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Parce que je vais bientôt être hors délai ...

pour vous souhaiter lecteurs fidèles qui n'êtes pas rebutés par la rareté de mes posts
une année riches de bons et joyeux moments


Photo_Sabine_V1

Je ne sais pas vous mais cela faisait longtemps que je ne prenais plus de bonnes résolutions en début d'année (civile ou scolaire) au moins je m'épargnais la culpabilité de ne pas les tenir.
Mais ce mois-ci au fil de mes déambulations , de liens en liens je suis arrivée  ; et cela fait un peu plus d'une semaine que cela tient .
Les mauvaises langues vous diront facile j'avais une personne de bonne volonté à domicile pour m'aider, hélas elle vient de repartir pour aujourd'hui
:'(

Bref mon évier est propre et plus rien dessus, pour les intimes ils savent quel exploit c'est pour moi !!!

Pourvu que cela dure ... et que j'arrive à apprivoiser la méthode ...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité