Non, je suis toujours là au cas où certain(e)s se seraient posés la question et il s'en passe des choses depuis ...

comme par exemple un voyage à Chicago avec mes deux monstres.
Ce que j'aime là bas (à part les doughnuts mais là je laisserai la parole à ma grande filleule adorée) ce sont tous les gadgets culinaires que l'on ne retrouve pas ici comme ça :

IMGP2862

ce mini fouet trouvé il y a un certain nombre d 'années dans une boutique de la côte ouest (oui je sais ça fait présomptueux mais rassurez vous je n'étais pas en Californie mais plus au nord) .

Alors quand nous sommes partis pour le nouveau monde, j'avais envie de trouver un "truc" un peu extraordinaire.

Et puis le séjour avançait, les enfants n'étaient pas franchement passionnés par le shopping dans les boutiques de cuisine. J'avais un peu abandonné mon idée de trouver l'objet rare .

C'était compter sans le regard de lynx de ma grande filleule adorée (oui toujours la même, elle est toujours sur les bons coups). Le dernier jours à Target pour faire le plein d'Oreo (et oui ça fait plus chic de manger des Oreo acheté à Chicago et puis ça ne m'arrivera sans doute plus jamais alors pourquoi s'en  priver ...) je me suis baladée dans les rayons ustensile de cuisine et elle a trouvé ça :


IMGP2863

Kezako me direz vous ?

Le bonheur (oui bon je sais c'est peut-être un peu exagéré mais là bas tout est démesurée) pour une buveuse de thé comme moi qui prépare un thé et qui régulièrement l'oublie et est obligée de le boire froid (je n'aime pas trop le thé réchauffé et encore moins le thé glacé)

Bref, plus de souci, le thé reste chaud très longtemps (il faut même faire attention à ne pas se bruler la langue ) et cerise sur le gâteau c'est le petit réceptacle pour le thé qui se remonte une fois le thé infusé ...

Elle est pas belle la vie ?