750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Parce que c'est une voix qui m'a accompagnée longtemps

Cette semaine, j'apprenais la disparition d'une animatrice radio que j'appréciais tout particulièrement.

Sa voix, sa chaleur humaine, son ton décalé me plaisaient tout particulièrement.


Elle m'accompagnait pendant que je terminais la préparation du repas du dimanche midi avec ses invités toujours d'horizons très différents avec de vraies histoires.

Vous avez ici le lien pour écouter l'hommage rendu par France Inter :

Et le générique de son émission.

Encore un dimanche soir qui s'annonce mélancolique.

Au revoir Kriss ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Pour moi comme pour bien des personnes comme vous l'écrivez, c'est la mélancolie qui s'annonce. La tristesse aussi parfois. Enfin, c'est ainsi. <br /> Depuis que l'émission pouvait être podcastée, je l'enregistrais. Mais pour l'année 2006 j'ai malheureusement effacée les fichiers. J'aimerais les récupérer.<br /> Peut-être en avez-vous? Peut-être avez vous une piste?<br /> Cela permettra de diminuer ce sentiment difficile à surmonter.<br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> Alan
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité