750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Parce qu'il n'y a plus de saison ma brave dame ... dernières tomates

Mercredi 11 novembre j'ai cueilli mes dernières tomates.

Certains diront oui mais sur ton balcon c'est protégé ...
Certes mais tout de même le 11 novembre !!!


IMGP3113

Et pour ne rien gacher, elles avaient très bon goût

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai encore quelques tomates cerises un peu à l'abri certes, mais dehors quand même. Elles sont bonnes mais manquent un peu de soleil !!!
T
J'ai aussi utilisé les dernières tomates, dans une soupe, celle qui figure sur le blog aujourd'hui !
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité