750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Parce que j'ai une théorie ...

 

Je pense que le corps professoral en veut aux parents  :

Les professeurs continuent année après année dans l'enseignement sans jamais en sortir , ils ne finiront jamais l'école. Alors pour se venger de nous, parents qui avons un travail épanouissant, enrichissant, agréable sans aucune contrainte, ils nous pondent des listes de fournitures scolaires à nous donner la migraine. Et de quoi je me plains j'ai la liste en juin, j'aurais pu l'avoir en septembre !!!

Comment vous avez deviné qu'hier soir c'était course pour la rentré.

Et par ici on me dit que j'en ai pour un moment (je n'ai pas fini de maugréer) : que mon entourage s'arme de patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et que dire des élèves qui n'apportent pas leurs affaires en classe... alors que les profs s'acharnent à leur répéter, pour la bonne progression du cours? ;)
B
Je préfère ne pas y penser !! Mais quand même j'ai imaginé garder ces fournitures inutiles aux cours des années et les emmener au collège à la fin de l'année et voir ce qu'ils en pensent (rien hélas j'en ai bien peur !!)
L
donc le pire est à la fin de l'année quand on s'aperçoit que certaines de ces fournitures n'ont servi à rien!!!!!!!!!!!!!
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité