750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
2 août 2011

Parce que cette année se termine en beauté !

Il y a tout juste un an et un mois, je faisais mes premiers pas dans l'univers de la pâtisserie. Je passais du statut amateur à celui de professionnelle. Un an et un mois se sont écoulés, à une vitesse folle ! Pendant cette année, j'ai appris une quantité incroyable de choses, rencontré des gens formidables, goûté de délicieuses gourmandises... C'est avec un peu de mélancolie, de nostalgie que j'ai dit au revoir à mes chers collègues, qui m'ont transmis leur savoir, leurs connaissances, leurs conseils. 

Petit retour en image sur tout ce que j'ai pu faire, tant au boulot qu'au CFA ou encore à la maison !

2010-11-28 08
mille-feuille

DSC_0003
framboisier

2011-02-06 08
saint-honoré

DSC_0579
macarons

DSC_1867
tarte aux fruits frais

DSC_0724
macaron citron-framboise

DSC_0046
pièce montée

DSC_0143
croissants

DSC_0615
chocolats

DSC_1063
pièce montée

DSC_1871
vitrine

DSC_2010
pièce montée

 Prochaine étape à Bordeaux, dans un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sois la bienvenue ...
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité