750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2012

Parce que je trouve ça un peu présomptueux ... (mousse d'avocat)

mais à quel moment dire que l'on a crée une recette. En effet l'idée à germer dans mon esprit d'habitude plutôt peu imaginatif de préparer une mousse d'avocat .

j'avais décidé de mélanger avocat et crème fouettée... mais  en regardant sur internet j'ai bien vu que je n'étais pas la première à y avoir pensé :(

 

Qu'à ne cela tienne je vous partage ce que j'ai mélangé pour ce dimanche tranquille avec mes invités de marque ...

 

2 avocats

20 cl de crème fraiche liquide entière (attention entière parce que sinon ça ne fonctionne pas ...)

2 gousses d'ail

piment de cayenne

sel

poivre

gingembre

Placer la crème fraiche dans le congélateur (moi si j'ai de la place j'y mets aussi le fouet) un certain temps.

Mixer ensemble l'avocat, l'ail, le piment de cayenne, sel, poivre, gingembre.

Foutter la crème et surveiller la de près, un moment d'inattention et oup's c'est du beurre, il n'y aurait plus qu'à recommencer en espérant que vous ayez encore un petit pot de crème !!!

Mélanger délicatement cette mousse au mélange précédent, verser dans une verrine et placer au régrigérateur au moins une heure

Bonne dégustation !

IMGP4836

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité