750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2005

en panne d'idées ...pour les dragées

Après mûres reflexions, j'ai décidé de faire batiser les enfants le ..1er janvier ! Drôle de date, je vous le concède, mais pour différentes raisons externes, c'etait la seule possible .

Depuis un certain temps, je cogite pour les dragées. Je ne suis pas une fan, mais on me les réclame. Alors je viens faire appel encore une fois à vos idées. Je cherche des idées simples et bon marché pour faire les pochons à donner aux invités et autres amis de la famille .

merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ...

Les photos de cet évènement dès l'année prochaine avec des détails sur le repas que je cogite aussi depuis un certain temps mais là, j'ai plus d'inspiration !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Solution un peu onéreuse c'est vrai mais qui a été approuvée à l'unanimité pour mon petit dernier il y a 15 mois: un sujet (landau, cheval à bascule, ballon foot, ourson, etc..) en chocolat avec dragées de couleur au chocolat le tout enveloppé de papier cellophane et entouré d'un ruban de satin avec le nom et la date. Tout comestible, il me reste le ruban en souvenir (et les photots) au moins ça ne prend ni la poussière, ni la place!! Succès total!
C
Tu peux acheter du tissu en satin ,découper en forme de corolle ,et noué avec un fil doré.......
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité