750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Parce que j'ai cru à une soirée tranquille ...

Les enfants avaient décidé de dormir chez un petit copain. Mais quand j'ai amené les pyjamas, la petite a changé d'avis (flûte et re flûte).
Je n'avais pas vraiment envie de passer du temps à préparer le repas alors j'ai décider de  faire un plateau télé pour toutes les deux

Voili voilou le résultat :

IMGP0618

Pour la petite coquine un bol de fromage blanc avec des céréales.

J'ai joué les "pros" : je suis toujours dubitative, chez celles qui nous parlent de leur fond placard et qui en sortent toute sorte d'ingrédients plus sophistiqués les uns que les autres. Moi quand je "racle" les fonds de placards, il ne reste en général que des pâtes, du riz et de la sauce tomate Panzani ! Mais là miracle
pour la salade j'avais le magret séché, des noix toutes prêtes (merci Mamina)  et pour la tartine un reste de tomates séchées (exceptionnel ! ).

Pour le magret séché c'est là : clic
en touche personnel, je mets aussi des herbes de provence sur le magret.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli plateau!!
L
les plats les plus simples sont tjs les meilleurs!
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité