750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Parce quand la salle de jeux ..

est comme ça :

IMGP0844

cuisiner doit se réduire à la plus simple expression :

IMGP0858

Je reconnais c'est un peu rude. Mais j'avais prévu ça :

IMGP0856

Mais la petite a préféré une tartine sans pâté ! Qu'à cela ne tienne et elle l'a mangé (je n'aime pas le gaspillage ...).
Au moins elle pourra se retourner contre moi quand elle aura un ulcère ;)
Rassurez vous les cartons sont vidés petit à petit et ainsi j'ai pu me remettre aux fourneaux .

Pense-bête : pour le prochain déménagement s'armer de patience pour la connexion internet . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces périodes de déménagement sont toujours un vrai bonheur à gérer...
V
je suis sûre que les enfants ont apprécié...
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité