750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Parce que cela fait un an maintenant ...

que j'ai emménagé dans un appartement.

Quand les beaux jours reviennent, jardiner le potager me manque,alors je réfléchis depuis un moment à un ersatz de potager.

J'avais déjà trouvé que les caisses bois à vin seraient utile. Il manquait le revêtement pour que le bois ne pourrisse pas trop vite. J'avais pensé à un produit spécial bateau mais la toxicité éventuelle du produit me gênait. En en parlant autour de moi, mon parrain m'a suggéré le plastique. Ça tombait bien, j'en avais un très grand morceau qui convenait parfaitement. Il ne restait plus qu'à trouver une solution pour que la minette ne transforme pas ce mini potager en litière ;). J'avais la solution du grillage mais où trouver un petit morceau de grillage et, la manipulation du grillage n'est pas aisée. Et l'hiver dernier j'ai trouvé LA SOLUTION : gratuite écologique (enfin je n'en sais rien pour la ficelle) .

J'ai commencé par une seule caisse pour tester et voilà le résultat :


IMGP2007


Il ne reste plus qu'à surveiller les petites pousses ... affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle ingéniosité !
G
Et la minette ne passe pas dans les trous ?!
C
Très sympa ....
A
Bienvenue dans le doux monde des jardiniers!
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité