750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

Parce qu'il est temps

Me voilà revenu avec un nouvelamant (je ne peux pas dire bell'amant 
le terme est déjà pris ?). L'avantage est que ce nouvel'amant m'accompagne
partout (ou presque) dans la maison : cuisine, salon ...
La preuve en image :

IMGP0168

Vive le wifi et jissaidai qui a réussi à tout paramétrer depuis son chez lui à 700km ..



J'en profite pour faire ma liste pour le Père Noël ainsi ceux qui n'ont pas
d'idées n'auront pas d'excuse .

Tout plein de CD de musique (je ne suis pas bégueule, j'accepte les
copies)
.
Des heures de leçons de cuisine à Bordeaux?c'est
Un pantalon qui soit seyant (y'en a marre des tailles basses j'ai passé
l'âge )
Une vitrine de chez IKEA pour mes bougies.
Des bougies pour remplir la vitrine de chez IKEA
Des livres (si vous voulez la liste ecrivez moi, le lien ne fonctionnais pas comme je voulais :(   ...)
Des kilos de miel de saveurs différentes 
Un acheteur pour ma maison
Une belle maison à louer pas cher (et dans cet ordre siouplait sinon c?est
frustrant !)
Une femme de ménage parce que vraiment le ménage c'est pas mon truc et
puis voyez vous au lieu de blogger je devrais être en train de ranger,
épousseter, aspirer, laver enfin bref vivement que le grand soit
ingénieur et invente ce robot à faire tout à ta place Maman qu'il me promet
depuis qu'il a pris conscience de la condition féminine ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
La liste au Père Noêl me semble sympa !! Femme de ménage + pantalon pas taille basse, je suis preneuse !!
G
C'est bien d'avoir agrandi la police, mais ça déborde de tous les côtés... à refaire !<br /> <br /> Est-ce que mon filleul me fera partager son robot qui fait tout dans la maison ???
E
belle bête...<br /> mais mon Dieu que tu écris petit!!!!
M
Mais si,tu peux dire bell'amant...<br /> ;-)
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité