750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Parce qu'elle est arrivée ...

avec dans ses bagages plein de bonnes choses ...
J'ai gardé le goût de certains produits de ma région d'origine (Champagne Ardenne) et rien ne vaut le produit arrivé direct du fournisseur. Oui je sais Lolo, la coiffeuse n'est pas un produit local !
Alors quand Mamina vient nous rendre visite en voiture, je lui fait la liste de courses pour remplir son  coffre ...

Pour la viande :

IMGP0408

Boudins noirs, boudins blancs de Rethel, rognons blancs, onglets ...

Des gâteaux en provenance direct de chez Fossier croquignoles, Charles VII au chocolat, sablés ...

Et pour le goûter un autre petit  plaisir ... :
IMGP0410

Avec un bon thé :
IMGP0419

Et le Père Noël est passé une seconde fois pour moi avec entre autre un livre de recettes des Ardennes  : un régal pour les souvenirs ....en attendant le régal des papilles . J'ai déjà une petite idée du cobaye que je vais désigner volontaire pour tester ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en voilà de bonnes choses!
B
Mummmmmmmmmmm!!!!<br /> Je prendrai bien la dernière photo !!!!!<br /> Bon dimanche !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
G
Pour le petit plasir du goûter, la photo n'est pas très clair (ou un peu sombre)...Sont-ce des nonettes ?
F
Que de délices !
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité