750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Binette & Co
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Parce que quand les enfants ne sont pas là ...

Leur Maman danse ... ou plutôt mange quand elle veut, ce qu'elle veut ...
Non Pascale je ne suis pas en avance les chips c'est bien pour demain ;)

Après une journée bien remplie et surtout un peu (beaucoup) mouillée, j'ai regardé ce qu'il restait dans le réfrigérateur (eh oui, Maman ne fait plus les courses non plus quand les enfants sont partis vers d'autres contrées). Bref, une tranche de jambon, de la baguette fait maison (sujet d'un prochain post), mais c'est un peu tristounet. Alors, j'ai rajouté des cornichons, des oignons au vinaigre, le pain est beurré cela va de soi, parce qu'avec le beurre ... tout est meilleur (proverbe bien connu dans la famille depuis que toute petite  je laissais des traces de doigt dans la motte de beurre ...)
Ca donne ça pour la première moitié :

IMGP0553

et pour la deuxième partie j'ai tartiné de chèvre frais et parsemé de graines germées que j'ai hachées aux ciseaux ...

IMGP0552


Et maintenant il faut rassembler les deux parties ... ce n'est pas le plus simple. Aussi une fois que j'y suis arrivée je ne l'ai plus lâché alors vous n'aurez pas de photo de l'ensemble autrement que celle ci :

IMGP0551


Verdict : très bon , à garder !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cav vaut mieux que les chips....
F
Eh, bien il s'en passe de bonnes en cuisine, quant les enfants ne sont pas là
A
Une idée à garder... simple et bon! Quoi demander de plus!
La cuisine de Binette & Co
Publicité
Publicité